COMMUNITY MANAGEMENT
AUJOURD'HUI, IL EST PRIMORDIAL POUR UNE ENTREPRISE D'ETRE PRÉSENTE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, NOTAMMENT FACEBOOK, INSTAGRAM, TWITTER ET LINKEDIN.
De nos jours, quasiment toutes les marques sont présentes sur les réseaux sociaux.
Créer des comptes d’entreprise n’est donc plus suffisant pour se démarquer et avoir une communauté fidèle.
Les utilisateurs des réseaux deviennent de plus en plus sélectifs et il est important que votre communication social media soit cohérente vis-à-vis de votre cible.
Le Community Management chez Stroberi c'est :
• De la créativité : laissez notre imagination vous proposer des publications utiles et originales.
• De la réactivité : afin de vite faire face à l’actualité.
• Un réel sens du relationnel : empathie et diplomatie demeurent des qualités importantes. Nous tâcherons de créer une relation de proximité avec les abonnés et leur apporter des réponses efficaces et personnalisées.
• Un sens de l’anticipation : agi immédiatement sur la communication courante.
• Être à votre service 7j/7 12h/24.
